Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

(Hj: non c'étais les anciens labos c'est expliqué dans la rubrique Lithium dans maison respective, donc on est dans les nouveaux labos et donc on continue comme avant. Pour aider, à situer dans le temps, y a une astuce, quand y avait les anciens labos, j'écrivais à la 1er personnes, maintenant j'écris à la 3ème)

L'elfe demanda à Artizual pourquoi il avait choisit l'Himalaya

-Pour une raison très simple, c'est beau, grandiose et calme si on enlève les blizzards, c'est l'endroit parfait pour se ressourcer

Puis Rebecca voulu savoir pourquoi elle avait droit à tous ça

-Eh bien euh comment dire ça... Vous êtes ma première et seule véritable amie et ça mérite quelque privilèges non?

Ce qui était vrai, les autres employés de Lithium étaient aussi des gens tout à fait respectables mais Artizual n'y voyait que des camarade et pas comme des véritables amis. Il avait grandi durant 16 ans dans la solitude la plus totale, sans amis ni même parents. Alors pour lui, l'amitié était une chose toute nouvelle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:50

(hj: d'accord, au moin j m'en sortirait maintenant, si on continue comme ça, on va battre le record du plus long RP après halloween^^)

Sa seule veritable amie? Il avait du avoir une enfance bien triste, un peu comme elle, mis pour Rebecca, c'était a partir de ses 42 ans...

-C'est a vous de le décider, pour ma part, je vous remercie de me faire partager tout ca.dit-elle en continuant d'observer le paysage

C'était absolument grandiose, si c'éait artizual qui dirigait la écuritée de Haven, la ville aurait encore moin de chance d'être découverte, et s'il collaborait avec Foaly, elle resterai secrète encore longtemps... sauf pour artemis fowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:28

(Hj: C'est marrant, j'ai toujours voulu être dans le Guiness des records)

Rebecca remercia Artizual et l'hybride lui parla

-Bien vous conaissez le principe, je vous laisse les commandes: a vous de choisir la prochaine destination. Pour y accéder il suffit de penser assez fort sur l'endroit voulu et après ça marche tout seule!

Artizual faisait réellement confiance à l'elfe: partager une telle conaissance etait une preuve de plus pour quelqu'un qui garder presque tout secret
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:54

(hj: moi j'ai le 2007^^)

Rebecca n'avait pas tellement voyager ensurface, mais elle connaisit bien les plus beau endroit. Ca y est, l'endroit étant égualement en hauteur, elle demanda a artizual:

-L'endroit est aussi en hauteur, je compte sur vous pour le vent...

le Tushuk tash, en chine. C'est un arche de 365 mètres de haut, grandiose aussi. Qund Rebeccaouvrit de nouvaux les yux, ils étaient dans la pièce blanche du départ. Mais plus pour longtemps, quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient tout deux au-desus de larche la plus haute du monde des humains.

(hj: pour te donner une idée, cherche dans google image, le tushuk tash)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:56

(Hj: pas la peine, je connais!)

Rebecca transforma le programme en une représentation du Tushuk Tash, la plus grand arche naturelle du monde.

-La Chine? Pourquoi pas! En parlant de pourquoi, pourquoi cette endroit?

Puis après la réponse de l'elfe, l'hybride regarda dans le vide

-<sifflement> j'aimerai pas être l'oeuf qui ferait une chute de 365m

A cette instant plutôt commique, un oeuf d'autruche apparut devant l'hybride et alla s'écraser au sol

-il est plus plat qu'une crêpe!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:36

hj: l'oeuf d'autruche^^ ca m'a bien fait rire!

dj:IL ne voudrait pas etre l'oeuf qui fairait cette chute, après avoir vu celui d'autruche qui s'est écraser, elle comprenait.

-Moi non plus je n'aurait pas aimer être a sa place... dit-elle en regardant en bas

En effet, plus plat qu'un crèpe, enfin, on devait le suposer, puisqu'a 365m de haut, ce n'était qu'un petit point

-C'est vous qui l'avait fait apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

(Hj: Alors comment c'était Nîmes?)

Rebecca demanda si Artizual avait fait apparaître l'oeuf!

-Oui, c'est l'avantage de ce système, on peut faire apparaître tout ce qu'on veut, des lieux, des objets, des personnes ou des oeufs

Essayez vous même, il suffit de "visuliser" l'objet que l'on veut avoir et de "penser" à son apparition


Artizual laissa l'elfe essayait, en attendant il fit apparaître un transat, une table avec un verre de nectar, si l'elfe en voulait un, elle n'avait qu'à y penser!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

hj: génial, je suis partie blanche et revenue avec la peau marron(ne?)la mer était un peu froide mais bon...

dj:visualiser, d'accord. Soudain elle vit un transat apparaitre et un verre de nectar dans la main d'artizual. d'accord...
Quesque qu'elle alait faire apparaitre?? a ca y est.
Une carae d'eau apparu au dessus d'artizual, si elle basculait encore e quelue centimètre, l'eau tombera sur l'hybride.
L'elfe le regarda sursauter et eclata de rire, en reprenant la carafe.

-J'adore votre ordinateur !dit-elle en rigolant

hj: le coup de la carafe, c'était trop tentant, j'ai fait la meme chose aune amie qui voulait pendre le soleil, sauf qu'elle, elle a été vraiment mouillée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

Artizual sirotait tranquillement son nectar quand tout à coup...une carafe d'eau se renversa au dessus de sa tête...L'elfe éclata de rire mais Artizual était du genre...rancunier.

-Oui mais il est très rancunier. D'ailleurs en parlant de ça...

Une bassine d'eau se déversa sur la tête de Rebecca

-...Trop tard!

Après cette partie "aquatique", l'hybride fit sécher instatanément les vêtements des deux personnes et parla

-Je crois que nous avons fait suffisemment "mumuse" avec l'ordinateur, il est temps de revenir dans le "vraie" monde.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:41

Rebecca vit la bassine d'eau arriver près d'elle, mais elle ne put pas y échapper.Artizual fit secher les vetements, mis quelue chose dégulinait encore... les cheveux. Rebecca les pris et les tordis.

-Vous avez raison, mais pour le retour, je vous laisse faire...

en quelques scondes, tout deux se retrouvèrent dans la pièce blanche, puis dans le fauteuil ou ils étaient depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:01

Les deux personnes se retrouvèrent dans la salle ou se trouvait les deux fauteuils

Artizual regarda l'heure sur une horloge holographique


-Nous avons passé 2minutes dans le monde virtuelle Vous voulez voir quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:43

Voir quelque chose en particulier? bhen, elle ne conaissait pas grand chose aux labo d'artizual.

-Je e connais pas vraiment vos laboratoire alors...

hj: pas très inspirée en ce moment. l'évnemen a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:25

Artizual avait en tête de faire visiter les Laboratoires mais l'elfe ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle voulait faire et elle avait l'air fatigué, la réalité virtuelle fait souvent cette effet lors des premières utilisations.

-Ca vous dirait de rester quelque jours ici?

(Hj: moi non plus pas très inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:21

rester quelques jours? faudrait voir ses jours de congés.

-2 minutes que je regarde mon calendrier.

Rebecca regarda le mini ordinateur acrocher a son poignet, elle l'avait toujours sur elle en surface, elle selectionna le calendrier et lu:

congé pendant encore 4 jours:5 heures:29 minutes

-Si ca ne vous dérange pas que je reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:55

L'elfe indiqua qu'elle pouvait rester, Artizual fut vraiment content même si il ne le montrer pas vraiment

-Bonne nouvelle, vous avez des affaires à prendre?

L'elfe était arrivée sans bagages et l'idée qu'Artizual puisse revoir Haven-Ville motivait cette envie de jouer les convoyeurs de service.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:04

hj: chouette une nouvelle escapade a haven! ^^

dj: des affaires a prendre oui, elle n'allait pas rester 4 jours sans rien.

-euh... je crois bien que oui!

le petit ordinateur sonna et indiqua:
message recu
Rebecca le lut, c'était son amie qui demandait des nouvelles, ne l'ayant plus vu au centre de police.
Elle répondit rapidement puis eteignit son ordinateur, e le laissant en veille au cas ou il y aurait un urgence.

-escusez-moi, un message d'une amie. Pour retourner chez moi je vous laisse faire, je suis sur que vous avez trouver un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:12

L'elfe voulait prendre des affaires et demanda à Artizual si il pouvait l'aider

-Bien sûr que j'ai un truc, venez

Ils allèrent dans le hangar souterrain, ils firent L'Esquisse toujours aussi magnifique. Puis on pouvait remarquer des petit vaisseau cylindrique vert pâle au côté de l'immense yacht. Il y en avait 6

-Voici notre moyen de transport, chacun de ces petites navettes peuvent porter 10 personnes avec le pilote et le copilote, il est munie d'un occulteur performant pour voyager sans être inquitez

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

hj: cool le nouvel avatar^^

dj:10 personnes avec les pilotes ? on ne dirait pas.

-Ce que j'en pense: vous n'avez pas fini de m'étonner avec vos inventions^^

Rebecca s'aprocha du minuscule vaisseau et le regarda.

-Cette fois-ci, c'et vous qui piloter. plus d'escuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:58

(Hj: merci, j'avais envie de changer un peu)

L'elfe voulait que l'hybride pilote le vaisseau à la place de l'elfe chose qu'Artizual ne pouvait refuser

Ils montèrent dans un des petits vaisseaux par la porte arrière. L'intérieur était très simple mais toujours dans les tons "lithiuméen". Ils s'installèrent devant la baie vitrée circulaire et dès que l'hybride actionna la commande qui ferme la porte, le vaisseau se mit à vombrir avec le bourdonnement d'un insecte.

On pouvait remarquer qu'il n'y avait pas de "commandes" classiques, l'hybride perfectionna son système d'interface neurale pour le rendre sûre à 100%!


-Attention veillez attacher vos ceintures et vérifiez que les tablettes devant vous sont bien relevez! C'est partie!

Les moteurs s'allumèrent d'un coup et propulsèrent le vaisseau à travers le hangar à une vitesse folle. Grâce à des amortisseurs inertiel et à un système de gravité artificielle, ils ne ressentirent ni les accélérations ni les décélartaions brutales de l'appareil.

Arrivée au bords du gouffre de la paroi du conduit C64, le vaisseau plonga dans l'abîme comme un rayon laser. Les deux occupants avaient l'air de bien s'amuser


-Il faudra que vous me donniez votre adresse, je dépose les gens devant chez eux et pas un terminal bondé de monde!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21

hj: derien^^ euh pour l'adresse, disons que je vais te montrer le chemin... sur mon mini-PC...

dj: Rebecca regardait les parois défiler a une vitesse incroyable. Artizual pilotait mieux qu'il ne le disait. L'adrese,elle avait oublier.

-Vous savez ou se trouve le centre de police ? je peut vous quider a partir de la, ce n'est pas loin...

Rebecca pris son mini ordinateur et traca le chemin le plus court pour arriver au centre. Elle l'enleva de son poignet et le mit a la gauteur d'artizual.

-Pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

(Hj:Vais me débrouiller)

L'elfe indiqua le chemin à prendre. Enfin indiquer grâce à son mini-ordinateur.
Le vaisseau arriva à hauteur d'Haven-Ville, Puis une sorte de flash blanc apparut devant le vaisseau. C'était le signe de l'activation de l'occulteur, inutile d'affoler tout le monde!
La navette dépassa le terminale et se dirigea vers la ville


-Hum, elle n'est pas si différente que depuis la dernière fois!

La navette était au-dessus du QG des FAR, puis elle se dirigea vers un groupe d'appartement et se plaça au niveau d'un balcon.

[font=][font=Courier New]-Alors on est en tarif A donc en clair le taxi est gratuit pour l'aller-retour, j'attendrais ici. A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:47

Rebecca remercia artizual de l'avoir amenée jusque chez elle et sauta habilement sur le balcon. L'elfe pris les clées et ouvrit la fenetre en disant a artizual:

-Si vous restez là, les FAR vont vous mettre une perquisition, garez vous un peu plus bas je vous rejoindrer.

Rebecca pris de quoi rester 4 jours , enfin, juste un petit sac a dos. Elle pris aussi son neutrito, on n'est jamais trop prudent.Elle ramassa le courrier et le mit dans sa poche, elle le lira plus tard, et descendit les marches de l'immeuble pour revenir devant la navette.

-voilà, c'est fait, vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:59

(Hj: une Perquisition? Faut un mendat pour ça! Une amende plutôt
A part ça, pas mal l'avatar mais perso je préférais l'autre)

L'elfe revint quelque minutes plus tard avec un sac à dos et remontta dans la navette. Etant camouflée, les FAR ne savaient même pas qu'elle leur riait au nez!

Le vaisseau repartit dans les souterrains mais en empruntant d'abord le chemin des Laboratoires Koboï. Le bâtiment était en dessous et même son système de défense pourtant l'un des meilleur du Peuple ne remarqua la présence du petit vaisseau qui faisait des cercles à 2m du toit!


-Hum maintenant qu'elle est en prison, je me demande ce qu'ils vont faire des Laboratoires...je devrais peut être les acheter!

Puis ils repartirent dans le conduit, pendant le voyage Artizual demanda à l'elfe

-Vous avez une idée de ce que vous avez envie de faire? Plage? Farniente....
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:46

(hj:il est uniquement pour l'évenment, c'tait plus pratique pour faire le masque, brian a eu plus facile)

dj: acheter les laboratoire ?! et il s'étonnait que Opale voulait le tuer?

-Opale ne va pas être super heureuse d'aprendre que vous allez acheter ses labos!

Que faire ? super bonne question. elle n'en avait aucune idée.

-Je suis curieuse, assez gourmande(je l'admet), et parfois je taquine les autres, a vous de voir ce qui sera le mieux pour vous avec tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:58

L'elfe ajouta qu'Opale ne sera pas très heureuse de savoir si un jour, Artizual racheta ses Laboratoires.
En effet il serait si "puissant" qu'il pourrait inluencer à la fois la Surface et le Peuple. Mais ce jour n'est pas encore arrivée, juste le temps de "paufiner" les détails. Et de trouver la motivation réélle de le faire!


-De toute façon, elle n'a rien à dire, les prisonniers ont juste le droit de se taire!

L'elfe ne savait pas où allait et demanda à Artizual de choisir sa destination.

-Bien alors que pensez-vous d'un petit voyage à Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite matinale
» Petite visite ennuyante du musée
» Petite visite de courtoisie aux entrepôts du port
» Visite d'un laborantin
» Une visite [Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: