Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:57

Artemis Fowl s'assagir ?! quel miracle ! rebecca remarqua qu' Artizual l'observait sur tous les angles, qu'est-ce-qu'il pourrait bien se passer dans sa tête ? L'hybride la ramena a la réalitée en lui demandant si elle voulait savoir ce qui ce passe sur terre.
L'elfe regarda l'heure sur son petit écran de communication. Elle avait un message, du centre de police.Il disait qu'elle avait encore
2 jour de congés en plus, car 6 nouveau capitaine venaient d'être admis.
-Pas de problème, je viens d'avoir encore 2 jours de congés en plus, vous croyez que ce sera suffisant pour visiter tout le laboratoire ? Personellement, je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

2 jours de congés en plus? Et elle semble d'accord

-Non pas tous le bâtiment mais suivez moi

Ils reprirent la cabine de transport et ils se retrouvèreny de nouveau dans le bureau de l'hybride, puis ils prirent un escalier et grimpèrent à l'étage d'au dessus. C'était une pièce circulaire avec une décoration vraiment originale: sur la plafond, on pouvait remarquer un ciel rempli d'étoiles.

-Vous êtes la première personne à part moi à entrer ici le plafond est une représentation en temps réel de notre galaxie vue de la Terre.

Artizual avança vers une table circulaire ressemblant à un gigantesque ordinateur, ce qui était le cas.

-Cette machine est le coeur des laboratoires, on peut tout faire à partir de cette pièce. Contrôler tout le bâtiment, avoir accés à la gigantesque base de données, contrôler toutes les machines électroniques humaines et féériques et bien d'autre chose encore.

L'hybride appuya sur un bouton et l'appareil se mit en route avec un son très agréable. Un gigantesque hologramme qui faisait office d'écran apparut au centre de la table. C'était une représentation de la planète. Avec tous les détails possibles et un réalisme quasi parfait.

-Ca vous dirais de jouer les espionnes?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:47

La seule apart lui, elle était privilégiée. le coeur des laboratoire, en plus. Il lui faisait vraiement cofiance, elle aussi en tout cas. Jouer les spionnes, Artizual venait d'éveillé sa curosité, et ca arivait souvent.

-Comment est-ce-que je pourrait dire non ? Vous venez d'éveillé ma curiositée !

Rebecca était tout sourire, elle devrait venir plus souvent. Les laboratoires lui faisait oublié tout les problème sous terre, en plus le cadre était paradisiaque. L'elfe regardait la terre en 3 dimension qui était apparue, qu'allait-elle visiter en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:21

Artizual venait d'éveiller la curiosité de l'elfe et il n'allait pas s'arrêtait en si bon chemin

-Bien pour commencer, on va se repérer

Quand Artizual appuya sur les touches, la représentation de la planète devint de plus en plus grosse, le zoom commença à descendre vers la surface en destination de l'île de la Barbade avec une précision parfaite. En chemin on pouvait entrevoir un avion de la American Airlines, le système fonctionnant en temps réel. Le zoom se dirigeait vers les laboratoires Lithuim qui commençait à être visibles à plusieurs dizaines de kilomètres de haut, encore une preuve de la taille phénoménal du lieu. le zoom s'arrêta sur la pointe de la tour centrale, puis un flash apparut et les murs disparurent pour voir ce qu'il y avait dans le bâtiment. Après un autre zoom, on pouvait voir les deux personnes sur l'écran.

-Alors pas mal n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

Rebecca regardait l'hybride a l'oeuvre. Le zoom se raparochait de l'Amérique du sud, vers les petites ils des Caribes a présent, jusqu'a arriver a la barbadeau dessus des labos. lorsque les deux personne aparrurent, Rebecca regarda instinctivement vers le haut.

-En effet !

La vue soudaine du batiment la fit pensé a sa mère, qu'elle n'avait plus revu depuis ses 45 ans, 20 ans plus tot. Elle esperait simplement qu'Artizual ne la remarque pas, dans cet état, généralement, elleperdait tout ces moyens quand ca arrivait. Mis l'hybride l'avait remarquer...

(hj: déso pour le controle de perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:43

(Hj: Désolé de faire court je revise le bac)

Après le "petit tour de passe-passe" de l'hybride, l'elfe avait l'air de ne pas être dans son assiette. Artizual qui l'avait remarqué ne jugea pas d'en parler. Après tout, ce n'était pas ses affaires!

Et il trouva le moyen de lui faire oublier ce qu'il n'allait pas. Il allait pour cela utilisé un défaut de l'elfe: sa gourmandise.


-J'ai une petite soif, vous voulez boire quelque chose?Pourquoi mon nouveau nectar orange pamplemousse mandarine?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:58

hj: alors, ca avance tes révisions ? bonne chance pour demain...

Dés qu'Artizual avait prononcer le mot nectar, rebecca resouris, il la connaisait mieux qu'il n'en avait l'air.

-Comment croyez-vous que je vais refuser ?

Rebecca avança jusqu'a lui, pour une elfe curieuse comme elle, il fallait voir comment marchait cet objet qui faisait du délicieu nectar...

hj: après avoir fait des maths pendant 3 heures d'affilée, c'est normal qu'il n'y a plus d'inspi pour le français^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:15

Comme l'hybride avait prévu, l'elfe accepta sa demande. Ils se dirigèrent vers une partie du mur montrant une sorte d'ordinateur après qu'Artizual appuya sur un bouton du "grand ordinateur central".

Puis il expliqua le fonctionnement de la machine


-Cette appareil est ce qu'on appelle un synthétiseur. Il fabrique tout ce que l'on veut du moment où il connait les plans de l'objet à fabriquer ou d'une formule chimique.

Dans le compartiment au dessus, il y a un échantillon de tous les éléments physique connue : or, fer, oxygène, carbone et les 105 autres éléments connue.

Il duplique un atome de chaque élément dont on a besoin pour crée ce que l'on veut par exemple


L'hybride appuya sur plusieurs touche de cette étrange appareil et quelque minutes plus tard un jet de lumière violacé sortit de l'appareil et une petite table, deux chaises ainsi que deux verres en cristal remplit d'un liquide rouge apparurent.

-Du mobilier en aluminium, des verres en cristal et du nectar!

L'hybride prit les deux verres et en donna un à l'elfe

-Santé!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

hj: mais tu vas chercher toutes ces idées sur les nouvelles technologie ?? Au fait, tu savait qu'une imprimante a objet, ca existe ?

-Avec votre inetlligence, on peut s'attendre a tout. e suis sure que si je reviens dans un mois, vous aurez inventer au moins une bonne vingtaine de choses... Santé !

Le nectar était encore meilleur que celui qu'elle avait bu en arrivant.

-Vous n'auriez pas changer quelque chose a votre machine pour le nectar ? Il a un gout différent, meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:59

(Hj: Oui mais elle ne fait que des objets en plastique pour le moment)

L'elfe complimenta Artizual sur le fait de sa "production d'invention" puis elle parla du nectar qui avait un goût différent

-Il est différent, une molécule est rajoutée au mélange. Elle se dirige dans le cerveau est fait quelque petit réglage au niveau du goût notamment sur les saveurs: plus sucré, moins salé... Pour que la nourriture ou la boisson soit aux "mélange" préférable pour chaque personne

Puis une voix de femme très douce fit irruption

"Artizual, le système de protection est installé...Oh pardon j'ignoré que vous aviez de la visite"
-Ce n'est pas grave Rebecca je vous présente VIKI, c'est l'anagrame pour Virtual Interactive Kinetic Intelligence. Pour faire simple, c'est l'intelligence artificielle qui régit tout ce qui se passe ici.
Son corps n'est autre que le bâtiment lui même!


A ce moment là un hologramme en couleur apparut montrant une femme métisse avec une grande beauté. Si elle existait vraiment, pratiquement tout les hommes lui tournerait autour!

"Ravi de vous connaître" répondit l'hologramme "C'est la première fois que je rencontre une vraie elfe"
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:35

le corps , c'est son batiment? il fallait s'y attendre.

-Ravie de faire votre connaisance égualement! Pour ma part, c'est la première fois que je rencontre quelqu'n comm vous!

la, Foaly le tuerait vraiment. Ils étaient 3 sans vraiement être trois.
un être féérique, un être a demi féérique et un être completement tehnologique. Il faudrait qu'elle s'y habitue. Cette femme était très jolie pour une humaine. On y aurait presque cru que c'était une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

L'elfe semblait vraiment impressionner par VIKI et Artizual se mit à parler de sa création

-VIKI est mon invention la plus aboutie actuellement, c'est un être artificiel capable d'apprendre, d'avoir des émotions et d'éprouver des sentiments et d'autre terme c'est un organisme vivant totalement artificiel!

Puis c'est VIKI qui prit la parole

"En parlant d'artificiel, le laboratoire en nanotechnologie demande d'utiliser un surplus d'énergie du réacteur pour activer le rétrécisseur moléculaire dois-je accorder cette demande?"
-C'est toi qui voit!
"D'accord alors demande accepté"


Puis Artizual se mit à parler à Rebecca

-Je suppose que vous aimeriez savoir comment j'invente tant de chose plus rapidement que Foaly!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:09

le rétressiceur?? bha, elle s'y habituera un jour. si elle se le demandait, quelle question...

-Tien, maintenant vous lisez dans les pensée, quoi que, c'était déjà arriver avec le trident...s'exlama-t-elle.

Rebecca attendit qu'il réponde et sirota son nectar en attendant...

(hj: je fait cour, pour les exams (dans une semaine a nimes, le reve...))
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:24

L'elfe parla de l'appareil que lui donna Artizual, Il ne lit pas dans les pensées à proprement parlé mais le cerveau envoie des influx nerveux aux cordes vocales quand on pense à dire quelque chose même si on ne dit rien. L'appareil qui se situe près des cordes vocales reçoit ces messages nerveux et les transmet à l'hybride.

Rebecca était d'ailleurs d'accord avec la question d'Artizual, l'hybride appuya sur un des nombreux boutons de sa machine et deux sièges ressemblant à ceux que l'on voit chez les dentistes humains mais sans l'appareillage médicale. A la place, il y avait sous le siège une sorte de machine auquel sont reliès plusieurs électrodes.


-Cette machine permet de rejoindre ce que j'appelle mon "jardin secret" veillez vous asseoire.

L'elfe s'exécuta et une fois installé, l'hybride lui mit les électrodes sur différente partie de la tête

-Vous aurez une petite douleur lors de l'activation et vous serez seule quelque instant. A tout à l'heure

L'hybride appuya sur un bouton et le corps de l'elfe se cabra comme lors d'un électrochoc. Puis Artizual s'installa sur l'autre siège et exécuta la même opération

Après un court instant dans le noir, Artizual retrouva l'elfe dans une salle entièrement blanche sans meubles. Elle semblait perdue.


-Vous êtes ici dans le programme de transfert. Votre esprit est connecter à l'ordinateur qui vous envoie tout ce que vous ressentirez. Vous êtes dans un programme de réalité virtuelle interactif

(Hj: Pour imaginer la suite, dit toi que ma "réalité" fonctionne comme celle de Matrix)


Dernière édition par Artizual Koboï le Mer 18 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:35

hj:
Citation :
artizual retrouva l'hybride
tien, je mapelle artizual maintenant XD. eu, ok pour matrix, je vois le genre.

Rebecca hésitait un peu qund artizual lui avit demander de s'installer dans le fauteuil mais elle le fit comme même. Il avait dit que ca faisait "un peu" mal, ouais... comme même pas au point de se cabrer. L'elfe se rassura lorsqu'elle vit artizual arriver dans cet espace blanc, celui-ci lui expliqua ausitot. Un programme de réalité virtuelle interactif, bien sur...

-Ce que je esentirai ? Ne me dites pas que cet ordinateur est ausssi capable de me controler ? plaisanta-t-elle

la qualitée première de l'elfe, c'est qu'elle prenait tout avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

(Hj: Oups!! Petite erreur due à une défectuosité techniques de mes doigts, c'est rectifié)

L'elfe exprima une de ses craintes à Artizual: l'ordinateur pourrait il la contrôler

-Non, ça veut dire qu'il fait tout ce que vous voulez par exemple Désolé, je vais fouiller dans votre tête!

Artizual ferma les yeux et une sorte de bourasque de vent se fit sentir. Tout à coup le sol blanc céda la place à un sol en bitume et les murs cédèrent la place à des bâtiments d'architecture féérique. Le plafond devint un dôme avec à l'extérieur des tonnes et des tonnes d'eau, puis des enfants jouant autour des deux personnes apparurent et le son s'ajouta en dernier. Ils étaient dans une reconstitution d'Atlantis, la capital de l'Atlantide!

-Hum, c'est marrant, on dirait une école![font:7bba=]


Dernière édition par Artizual Koboï le Jeu 19 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

hj: ok ^^

Une école. Les enfants ne portaient même pas attention a eux, trop absorbés par leur ballon.

*Il ne nous voyent pas ?*
*imbécile, c'est surement une reconstitution*

C'est fou, parfois, elle perdait complètement ses moyens, et ca n'arrivait pas souvent.

-Pourrais-je savoir comment vous avez fait ca? a moins que ce ne soit votre ordinateur!dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

L'elfe voulait savoir comment cela marchait

-Oui, l'ordinateur se sert de votre mémoire comme référence, ainsi nous sommes dans la cours de l'école scyllacius votre école primaire, il ne reste plus qu'un petit détail

A ce stade de la reconstitution, le paysage et tout ce qu'il y avait dedans était comme un gigantesque holograme. Des enfant, un elfe et un lutin volant jouaient au ballon entre Rebecca. Le ballon étant une répresentation passait à travers le corps de l'elfe comme un fantôme. Puis un énorme flash blanc apparut et le ballon toucha Rebecca à la jambe et le jeune elfe lui parla

"Madame vous pourrez nous rendre notre ballon s'il vous plaît?"

Le décor avait changer, tout était si réelle. Si ils ne savaient qu'ils se trouvés dans un univers virtuel. Ils pourraient croire que ce qu'ils voient est vrai.

-Allons madame l'elfe, rendez lui son ballon dit Artizual en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Non, ils ne les voyaient pas. Mais elle changea rapidement d'avis, lorsque le petit elfe s'adressa a eux, ou a elle.
Rebecca regada artizual avec étonnement et ramassale ballon.

-Tenez! dit-elle e leur lançant la balle.

le petit elfe offri a rebecca un sourire radieux et continua de jouer.

-Ce n'est ps possible qu'ils vous voyent aussi, siono, ils seraient terrosrisés. dit Rebecca en parlant tout bas a artizual.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:48

L'elfe sembla étonné que les autres personnes ne soit pas effrayer par la présence d'un humain même si il ne l'est qu'à moitié.

-Ca c'est les miracles du monde virtuel, comme vous le savez tout ce que vous voyez ici n'existent que dans le mémoire de l'ordinateur et comme je contrôle l'ordinateur, je peut faire en sorte que tous le monde ignorent ma taille et même jusqu'a ma présence.

D'ailleurs il me semble vous apercevoir là bas près de la balançoire!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:42

(hj: petite pécision, mais alors la tres petite, Rebecca est née en atlantide et y a passé son enfance et son adolesence^^)

d'accord, donc, si elle parlait normalement a artizual , les enfants verraient qu'elle e s'adresse a rien. Près de la balançoire ?
Rebecca regarda de plus près et, en effet, elle même, plus jeune se tenait près de la balançoire et riait de bon coeur avec sa meilleure amie, Sandra, qu'elle n'avait plus revu depuis qu'elle avait qitter l'atlantide. Rebecca se souvenait de se moment là. 'était leur dernière année ici, après, elles iraient dans 2 écoles diférentes.

-C'était ma dernière année ici,on rigolait en imaginant toute sortes de choses a propos des écoles ou on aller aller l'année d'après.expliqua Rebecca.

Soudain, là bas, sa mère, plus jeune qu'il y a 20 ans, était là et attendait. L'elfe sourit et regarda sa mère. quand elle aurait asser d'argent, elle retournera en atlantide pour s'exuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:16

(Hj: Ah zut! j'ai oublié ça, vais modifier)

Rebecca regarda une elfe adulte qui se dirigeait vers la "version" jeune de l'elfe

-J'ai l'impression que vous connaissez cette femme, je me trompe

Artizual oublia qu'il voulait révéler comment il allait plus vite en avancée technologique que quiconque dans les mondes humains et féérique.
En fait c'était très simple: comme tout ce qui est ici est virtuelle, l'hybride peut faire absolument ce qu'il veut en son sein. Il imaginait un objet et le testait avec une rapidité fulgurante.
En effet une heure passé dans la réalité virtuelle équivaut à 1.15 secondes dans la "vraie réalité". Et comme il existe une option "avance ou retour rapide" comme sur les magnétoscopes, ça permet à l'hybride d'avoir à faire ce qu'il déteste le plus: attendre! Surtout entre deux testes. Et c'était très rapide: presque 2 inventions par jour et une dizaine de modifications ou amélioration dans ce même délai.

Puis l'hybride continua à parler à Rebecca


-Est-ce que vous avez envie d'aller quelques parts n'importe où dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:51

Rebecca continua de regarder sa mère jusqu'a ce qu'Artizual la remèe dans la réalitée. enfin, la réalitée virtuelle.

-Oui, c'est ma mère, elle vit en Atlantide depuis que je suis partie de chez moi.

Inutile de dire a Artizual ce qui c'était passer réellement cette anée là.
Aller quelque part dans le monde?

-Vous savez très bien que les elfes sont curieuse de nature, donc, moi aussi. Etonnez moi cmme vous le faites depuis le début... dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:21

L'elfe demanda à Artizual de choisir à sa place!

-D'accord, comme vous voulez

VIKI, retour au programme de transfert


L'Atlantide disparu et les deux êtres se retrouvèrent dans la salle blanche du début

-Nous sommes obligés de revenir dans ce programme pour en charger un nouveau

Tout à coup comme lors du précédent "chargement" ils se retrouvèrent non pas en Atlantide mais dans un paysage montagnard, ils étaient au sommet d'une montagne, la plus grand de la région d'après ce qu'ils pouvaient voir.

Le vent se fit sentir mais il ne fut pas glacial comme normalement à cette altitude, il était légèrement chaud.

Puis Artizual parla à l'elfe


-Bienvenu dans la chaînes de l'Himalaya, nous sommes au sommet du mont Everest, la plus haute montagne du monde!

Puis le flash blanc apparut de nouveau et tout devint si réelle sauf le vent qui resta doux et le fait qu'il pouvait respirer normalement, chose impossible à cette altitude![font=]
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:22

(hj: maintenant que t'as cloturé laccident avec l'éffndrement des labos on fait quoi ? on continue normalement ou on essaye de finir le post ?)

L'himalaya! Si il existait quelque chose de plus impressionant... Puis elle remarqua que le vent n'était pas froid et qu'il respiraient normalement.

-Vous avez été chercher ou l'idée de l'himalaya ?

puis elle ajouta:

-Comment ca se fait que vous me privilégié comme ça? je ne pense pas vos acvoir sauver la vie pour avoir droit a tout ça...

En attendant qu'Artizual réponde, l'ele admira le paysages environant, elle était vraiement privilégiée d'avoir droit a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite matinale
» Petite visite ennuyante du musée
» Petite visite de courtoisie aux entrepôts du port
» Visite d'un laborantin
» Une visite [Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: