Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:56

(Hj: Si tu veux...)

L'elfe voulait rentrer

-D'accord

Ile rentrèrent dans la navette et partirent avec douceur du monument et se dirigèrent vers la Tour Lithium visible depuis toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:25

(hj: tu m'aide pas en écrivant d'accord là XD)

Rebecca venait de rentrer dans la tour et attenit qu'artizual la rejoigne a l'entrée, car, comme tout le monde le sais, les batiments comme celui-ci sont toujours verrouillés.

L'elfe suivit artizual pour éviter de se perdre...

(hj: là maintenant, a toi^^ *niark, petite vengance...*XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:08

(Hj: Fait gaffe la vengeance se mange non pas froid mais glacial avec moi)

L'elfe suivait l'hybride car il faut dire que ce n'était pas vraiment la reine de l'orientation. Mais bon elle ne conaissait pas les lieux, c'était pardonnable!

Ils arrivèrent près d'un bureau


-il se fait tard! Je crois que nous allons dormir un peu. J'ai deux petite chose à régler. Et après a letto comme on dit ici!

(Voila pour ma vengeance, j'ai préparé le terrain pour que t'imagine tous le reste du séjour Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

hj: faut jamais jouer avec les filles...

dj:
Rebecca salua l'hybride et repartit vers sa chambre.

Elle s'endormit dés qu'elle se coucha.

Lelendemain, il lui semblait qu'elle n'avait dormit que 5 minutes lorsqu'elle entendit un bruit de vaiselle casée.

L'elfe enfila rapidement son pantalon et sortit en activnt son bouclier: un employer s'amusait a csser tout les vases qu'il voyait...


(hj: t'as raison sur un point: je suis nulle en orientation XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:15

(Hj: C'est quoi cette histoire de vase?)

Artizual qui était déjà debout depuis quelque heures (étant habitué à ne dormir pas souvent) entendit un bruit de casse, il sortit du bureau et vit une personne avec un chariot de femme de ménage en train de prendre tout les vases décoratifs du couloirs et les lancer avec violence dans le sac poubelle du chariot.

-S'il vous plait! Je vous avez demander de me débarasser de ces vases pas de déclencher une guerre mondiale!
-Désolé Monsieur je pensais que tout le monde était réveiller.
-C'est pas grave mais faite ça en silence la prochaine fois
-Oui Monsieur


L'homme partit en prenant les vases restant et les posa dans son sac.

Puis l'hybride remarqua un léger scintillement dans le couloir


-Désolé pour le dérangement, il semblerait que certaine personne ne conaissent pas l'expression "en silence". Allez dormir il est encore très tôt!

(Une scout nul en orientation? Ca existe?)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:32

(hj: la vase, bhen, y avait un vase qui venait de tomber chezmoi alos, comme j'avais pas d'idée... bhen oui, ca existe, quand on reste dans mon village, ca va, mais la dernière fois, on a été au centenaire du scoutisme a bruxelles, et on a fait un détour énorme parce qu'on avait oublié de s'arreter a la station simonis, on est rentré avec 1h30 e retard, je te dit pas les parents...)

dj:

A d'accord, il faisait le ménage, drole de facon de s'y prendre mais bon...

Tôt? Rebecca regarda l'heure sur la grande horloge murale, a oui, 5 heure du mat'.

-Je n'avais pasvu l'heure, je vous souhaite une bonne continuation de votre nuit, a moins que vous vous leviez...

Voyant que l'employé ne s'interaissait pas asa vois, elle désactiva son bouclier pour éviter qu'artizual parle dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:44

5 heure du matin, Artizual n'avait dormi que deux heures comme d'habitude depuis plus de 5 ans, une sorte d'habitude!

-Ca fait longtemps que je suis réveiller. Alors allez dormir encore quelques heures.

(Hj: Méga flemme de faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:46

Rebecca aquièsa et retourna dans sa chambre/loge se coucher

L'elfe se reveilla de nouveau, sauf que cette fois il était 8 heures.

Elle se prépara et sortit de la pièce...

(hj:bienvenue au club...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:09

(sorry pour le retard)

L'elfe se réveilla au alentour de 8h, elle prit un bon petit déjeuner avec Artizual. Puis l'hybride partit pendant deux bonnes heures pour un rendez-vous d'affaires: être le patron de la première entreprise du monde implique un petit sacrifices: pas de vacances!!!

La journée et celle qui suivirent se passèrent sans encombres mis à part que les congés de l'elfe se terminer et qu'il va falloir quitter l'Italie.

Artizual l'aida à prendre ses bagages et l'amena à la navette qui la racompagna à Haven-Ville


-Voilà les vacances sont finis, j'espère que je vous reverrez bientôt!

(Hj: désolé d'écourter le post mais je commence franchement à avoir une panne d'idée la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:52

(pas grave moi aussi)

dj: Rebecca avait beaucoup aimer ses vacances en compagnie d'artizual et ne voulait absolument pas reprendre le boulot. encore des brigand a attraper, mais bon, c'est la vie.

moi aussi, et puis, j'ai toujours le téléphone spécial! dit-elle en faisant tinter sa chainer et le petit trident

Rebecca rentra chez elle et s'installa dans son canaper, super ses congés, vivmenet les autres...

hj: et c'est la fin des vacances de Rebecca Kolk, capitaine des FARfadet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite visite matinale
» Petite visite ennuyante du musée
» Petite visite de courtoisie aux entrepôts du port
» Visite d'un laborantin
» Une visite [Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: